
Tu as 20 ans et tu es parti de chez tes parents depuis longtemps. Mais problème tu es à cours d'argent pour payer tes étude de * ton choix* qui sont très cher et la banque refuse de te donner un crédit.
Tu rejoins ta meilleure amie, au café, pour lui expliquer la situation et qu'elle t'aide à trouver une solution sans pour autant te donner de l'argent. Elle arriva avec vingt minutes de retard :
-Toi : Bah alors qu'est-ce qui t'es encore arrivé pour que tu sois autant en retard ?
-Ta meilleure amie : J'étais avec un homme qui ne voulait pas me lâcher !
-Toi : Encore un garçon ?! C'était qui encore celui la Paul, Henri, Jordan...
-Ta meilleure amie- te coupant- : Non c'est Jacques
-Toi : Encore un prénom de vieux !
-Ta meilleure amie : Oui il a 45 ans bref qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'avais pas l'air bien au téléphone
-Toi : Mes études sont très cher et je suis à court d'argent en ce moment en plus la banque refuse de me laisser un crédit. Je me suis dit que peut-être tu m'aideras à trouver une solution.
-Ta meilleure amie : Hum je vois... j'ai peut-être une solution mais je ne pense pas qu'elle va te plaire...
-Toi : Dis toujours de toute façon au point où j'en suis !
-Ta meilleure amie : Tu vois tous les mecs plus âgés avec qui je suis et bien en fait ce ne sont pas mes mecs ce sont plus des... hum comment te dire.... ce sont plus des clients...-baissant la tête-
-Toi : Non tu es une...Oh mon dieu mais pourquoi tu fais ça tu n'en a pas besoin et puis comment tu peux vendre ton corps comme ça c'est immorale! Et puis tu les trouves où tes vieux crouton tout décrépis ?!
-Ta meilleure amie : Calme toi ! Tout le monde va nous entendre! Si je fais ça c'est que j'en ai besoin ! Ne crois pas que ça me plait ! Et pour ton information j'ai créé un site. Si tu veux je peux te passer quelques-uns de mes clients.Avant que... tu voies quoi...je leur donne un rendez-vous dans un resto et si le mec est louche je ne vais pas plus loin ! Aller fais-le avec moi comme ça tu pourras payer tes études ! Et puis il n'y a pas que des vieux si tu veux je te passe un jeune
Au bout d'une heure de persuasion, elle réussit à te convaincre de te lancer dans ce domaine. Vous rentrez chez elle, elle allume son ordinateur pour te montrer son site. Elle t'en trouve un pour demain après-midi. Il a ton âge.
ELLYPSE DE LA SOIRÉE
Tu rentras chez toi. Tu stresser beaucoup pour demain. « Espérons que ce ne sois pas un gros pervers » pense-tu. Tu t'endormis avec plein de questions dans la tête.
ELLYPSE DE LA NUIT ET DE LA MATINNEE
Voilà l'heure du rendez-vous. Toi et ton « client » allez déjeuner dans un restaurant assez chic. C'est lui qui t'avait invité. Tout ce que tu sais de lui c'est qu'il a ton âge et qu'il s'appelle Harry. Tu arrives devant le restaurant. Tu vois un bouclé attendre aussi devant. Au bout de quelques minutes tu te décides à aller lui demander si c'est lui que tu attends.
-Toi : euh... excuse-moi de te déranger mais...euh... c'est toi Harry ?
-Le bouclé : Oui c'est moi et toi tu es *ton prénom* ?
-Toi : Oui c'est moi-stressé-
-Harry : Tu es très jolie !
-Toi-rougissante- : Merci, tu n'es pas mal non plus...
Harry te pris la main pour rentrer dans le restaurant qui te surprit car vous vous connaissaient à peine. Un serveur vous conduisit jusqu'à votre table. Aucun de vous deux n'osez prendre la parole. Quelques minutes plus tard, le serveur revenu et vous passez votre commande. Et encore une fois, aucun de vous deux ne sut quoi dire. Au bout de quelques minutes, on vous apporta vos plats. Tu en avais marre de ce silence des plus gênant alors tu te risquas à parler :
-Toi : Ça te dis qu'on apprenne à mieux se connaitre ?
-Harry : Oui ça me plairait bien
-Toi : Ok alors on se pose des questions et on est obligé d'y répondre
-Harry : Ça me va!
-Toi : Commence !
-Harry : Ok alors euh... Depuis quand tu fais ce métier ?
-Toi : Tu n'y va pas par quatre chemins toi! A vrai dire tu es mon premier « client »- mimant les guillemets- mais ne t'inquiète pas j'ai de l'expérience
-Harry : Ah d'accord à toi maintenant !
-Toi : Depuis quand tu demandes à une prostituée pour te satisfaire ?
-Harry : En fait t'es la première... c'est pour ça que je ne sais pas comment m'y prendre avec toi...
-Toi : Moi non plus je ne sais pas trop comment m'y prendre... je te propose un truc on laisse tomber ce jeu, on finit de manger et après soit on va chez toi ou soit chez moi...
-Harry : Je suis d'accord et au fait c'est combien ?
-Toi : euh disons... 200¤
-Harry : Ok !
Vous finissez de manger. A la sortie, il te prit la main et t'entraina dans sa voiture. Vous allez chez lui. En entrant chez lui, il te servit à boire et te laisser seule dans la cuisine pour aller aux toilettes. Pendant ce temps tu bus ton verre. Tu ne savais pas comment ça allait se passer et à ce que tu avais compris lui non plus.
ELLYPSE D'UN MOIS
Tu avais dormi chez Harry, ça c'était super bien passer. Le lendemain, il t'avait payé. Et depuis vous gardez contact enfin dès qu'il devait satisfaire ses envies, il t'appelait. Vous étiez en quelques sortes devenues sex-friend sauf qu'il te payait. Harry était le seul « client » que tu avais.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Toi : Allo ?
Harry : C'est Harry, j'aurai besoin que tu me rendes un énorme service
Toi : Tu n'as plus de préservatif c'est bon j'en prendrai un sur la route
Harry : Non pas ce service là en fait ma mère t'a vu plusieurs fois sortir de chez moi
Et dans ma chambre elle a trouvé deux soutien-gorge que tu as du oublier
Ainsi que plusieurs préservatifs usagés alors pour ne pas qu'elle sache que je te paye
Je lui ai dit que tu étais ma nouvelle petite-amie du coup elle veut te rencontrer
Toi : Ah mince et t'as trouvé quoi comme excuse pour ne pas que je la rencontre ?
Harry : Bah justement je n'en aie pas trouvé justement ma mère et chez moi et
Elle tient absolument à te rencontrer
Toi: Aujourd'hui ? Non mais tu aurais pu me prévenir plutôt!
Harry : Je ne pensais pas qu'elle était sérieuse ! Alors tu viens?
Toi : De toute façon je suis obligé...
Harry : Géniale viens toute de suite,
Rappelle-toi qu'on doit faire semblant d'être ensemble!
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Tu savais que c'était de la comédie mais tu ressentis plein de petits papillons dans ton ventre. Pourtant ça n'était pas la première fois que vous vous embrassez, c'est sans doute liée au fait que c'est la première fois que vous vous embrassez sans finir dans un lit. Une fois le baiser finit, Harry et t'entraina dans le salon tandis que sa mère vous suivez.
Sa mère est très sympa tu t'entends très bien avec elle. Harry te voler quelques bisous par-ci par-là devant sa mère. D'ailleurs, après une heure, elle alla préparer le diner prétextant de nous laisser en amoureux. Une fois sa mère dans la cuisine, Harry te dit :
-Harry: Merci de faire ça pour moi! En plus t'es vraiment une bonne comédienne!
-Toi : De rien- plus bas- Pour moi, ce n'est pas de la comédie...
-Harry: Qu'est-ce que tu as dit ?
-Toi- gênée-: Je n'ai rien dit.
-Harry: Si si tu as dit quelques chose ! Allez dis le moi !- comme un gamin faisant un caprice-
-Toi : D'accord... pour moi, ce n'est pas vraiment de la comédie...
-Harry-ne comprenant pas- : De quoi tu parles ?
-Toi: Je parle du fait de me faire passer pour ta petite-amie... Harry j'ai des sentiments pour toi et je sais que je suis juste un vide-couilles pour toi... Je comprendrai que tu ne veuilles pas de moi...
-Harry : C'est encore « ta meilleure amie » -mimant les guillemet- qui t'as dit ça ? – tu acquiesças- Putin mais elle ne peut pas se la fermer elle ?! Écoute pour moi tu n'es pas seulement la fille que je paye pour coucher. Et sache que tes sentiments sont réciproques
-Toi : Je t'aime Harry...
-Harry : Moi aussi je t'aime *ton prénom*
Et vous vous embrassez fougueusement à tel point que tu te retrouvas allongée sur le canapé avec Harry à califourchon sur toi.
-Harry : Ça me coutera combien d'être amoureux de toi ? Mais fais-moi une réduction je suis un client fidèle !
-Toi : Très drôle! -tire la langue-
Et vous vous ré-embrassez. Sa mère sortie de la maison en vous voyant, elle prétexta d'aller chercher Gemma à la gare.
Quelques années plus tard, tu n'avais plus de problème d'argent ; Harry avait tout payer en cachette et t'avais mis devant le fait accompli. Vous vous êtes marié et tu es enceinte. Toute la famille d'Harry t'apprécie.
imagine-zayn-malik, Posté le mardi 24 novembre 2015 11:34
Someoneunexpectedamong a écrit : " "
Merci :)