
Tu es en couple depuis 3 ans avec Liam Payne ; oui le Liam Payne des One Direction. Tu es une danseuse de leur tournée donc tu peux voir ton amoureux quand tu veux. Vous êtes heureux ensemble, vous n'avez connu que des hauts dans votre couple.
Un mois de repos bien mérité commençait aujourd'hui pour vous. Mais pas question de loisirs, aujourd'hui, car c'était le jour de la visite annuelle chez le médecin de Liam pour son rein. D'ailleurs, Liam ressentait quelques douleurs à ce niveau depuis quelques temps donc ça tombait bien.
Tu l'accompagnas et arrivés là-bas, vous avez attendu une demi-heure jusqu'à ce que le médecin vous fasse rentrer dans son cabinet. Le médecin vérifia les analyses de Liam faites préalablement et alla ausculter Liam.
-Le médecin : Avez-vous des douleurs ou autre au niveau du rein ?
-Liam : Oui c'est vrai que depuis au moins un mois j'ai un peu mal...
-Le médecin : Et bien ça ne m'étonne pas...
-Toi : Comment ça ?
-Le médecin : Je crois que vous avez besoin d'une greffe monsieur Payne...
-Toi : Quoi ?! Mais ça va prendre combien de temps ?
-Le médecin : Je ne sais pas.
-Toi : De toute façon tous les médecins ne savent rien ! C'est tous des cons ! Quand il faut annoncer les problèmes il y a du monde mais quand faut les résoudre il y a plus personne et...
-Liam-te coupant- Calme toi ma puce ça va s'arranger ! –parlant au médecin- Excusez là je pense qu'elle est sous le choc.
-Le médecin : Ne vous en faites pas j'ai l'habitude et je pense même que votre ami va continuer et après fondre en larme
-Liam : Mais non elle n'est pas com...
-Toi-coupant Liam- : Mais bien sûr que si je vais continuez ! Pour votre information, je ne suis pas son ami mais sa petite-amie! Et vous en avait l'habitude, bah on sait pourquoi ! Parce que les médecins sont tous des incapables...
-Liam- te coupant (encore) et te prenant dans ses bras- Bon c'est bon arête ma puce! Calme toi enfin! ils vont me trouver me trouver un donneur ne t'en fait pas.
Liam discuta encore quelques instants avec le médecin et vous allez remplir les papiers avec tristesse pour la greffe. Tu ne pouvais pas t'imaginer l'avenir sans Liam. Pour toi, l'homme de ta vie c'est lui. Tu lui murmuras à l'oreille « Je t'aime », une larme roula sur sa joue. Tu n'avais jamais vu aucunes larmes sur l'une des joues de Liam. Tu le pris dans tes bras pendant de longues minutes qui vous paraissez que de petite seconde.
ELLIPSE D'UN MOIS
Les garçons sont au courant pour le rein de Liam. Au début, Niall n'arrêtait pas de pleurer le soir dans son lit mais c'est passer, Harry a pris Liam dans ses bras pendant au moins 10 minutes et Louis faisait des blagues idiotes pour détendre l'atmosphère et disait de rester calme mais l'on voyait bien qu'il ne suivait pas ses propres conseils... Et Zayn, lui, ne disait rien mais depuis qu'il a été mis au courant il affichait une tête toute triste. Le matin, quand il se levait, tu voyais ses yeux rouges, et Liam restait lui-même. C'est l'une de ses qualité que tu aimais chez lui ; il gardait le morale en toute circonstance!
ELLIPSE D'UN ANS
Maintenant, plus personne ne parlait de la greffe de Liam même si elle restait dans tous les esprits surtout le tien. Tu n'arrêter pas d'y penser. Zayn allait mieux mais il était un peu comme toi. Niall, Harry et Louis n'en parlaient pas, il y penser de temps en temps mais pour eux, Liam allait s'en sortir c'était sûr! Un jour toi et Liam allez-vous promener dans un parc en prenant soin de ne pas oublier bipeur.
-Toi : Liam ?
-Liam : Oui mon c½ur
-Toi : Je t'aime mon amour
-Liam : Je t'aime aussi mon c½ur
Vous étiez prêts à vous embrasser mais
BIP BIP BIP BIP
-Liam- avec le sourire- : Oui aller viens on va à l'hôpital!
Vous vous dirigez vers l'hôpital. Arrivés là-bas, les médecins prennent Liam en charge. Tu étais heureuse de savoir qu'il avait trouvé un nouveau rein pour Liam. Quand Liam fut dans le bloc, tu te dirigeas vers la salle d'attente.
Tu te souvins qu'avec toute cette euphorie, vous n'aviez pas prévenu les garçons. Tu sortis et leurs téléphona. Ils arrivèrent tous 20 minutes plus tard. Au bout de 5 heures d'opération, un médecin arriva et son visage ne présager rien de bon.
-Médecin : Vous êtes des proches de Liam Payne.
-Toi : Oui alors comment il va ?
-Médecin : Je suis désolé... il y a eu des complications et il...
-Zayn : Il ?
-Médecin : il n'a pas survécu
-Harry : Quoi ? Mais vous plaisantez ?! Cette greffe était censé le sauvé et non le tuer !
-Médecin : Nous avons fait tout ce que nous avons pu...
-Toi-pleurant et blasée par le discours du médecin- : Oh épargnez-nous tout votre blablabla ! On en à rien à foutre !
Et tu parti de hors. Tu t'appuya contre un mur, te laissant glisser jusqu'au sol, ramena tes genoux contre ton buste et mis ta tête entre tes jambes pour lâcher toutes les larmes de ton corps. Les garçons te rejoignirent peu de temps après.
Quand vous rentrez dans l'appartement où vous habitiez en communauté, l'ambiance était lourde. Tu décidas d'aller dans la salle de bain pour te rafraîchir le visage. Dans le miroir, tu pouvais distinguer le rasoir de Liam poser sur l'étagère qui était derrière toi. Tu le pris, eu un moment d'hésitation puis...
Tu te décidas à aller rejoindre Liam. La douleur que tu ressentais n'étais pas dû à tout le sang qui s'échappait de tes veines, non. La cause de cette douleur était encore plus grande ; tu avais perdu celui que tu aimais par-dessus tout. Aucune autre issu à tes yeux, il fallait que tu le rejoignes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~